Et si on passait aux choses sérieuses...

UN FAIRE-PART...

Mais pourquoi donc... Vous avez une super annonce à faire aux personnes que vous aimez, ou que vous appréciez...

Donc, il faudra y mettre tout votre coeur, et surtout toute votre âme pour réfléchir...

- Vous faites appel à l'imprimeur de votre quartier...

 ET JE VOUS MORDS...

- Vous décidez de faire appel à quelqu'un de gentille, de douée... très douée... (je me reconnais bien là... elle me ressemble... !).... qui mettra tout son coeur pour vous venir en aide... par passion de la création...

- Ou, vous le faites vous-même... eh bien tant pis pour vous... (vous demanderez quand même un ti-conseil... si... ah...)

- Ce faire-part doit être unique (pas un que chacun/tout le monde...pourra choisir chez son imprimeur... bon d'accord il y en a des jolis...si... si....) mais là où je veux en venir... c'est qu'il doit être PERSONNALISE... et qui peut le personnaliser... moâ.... Vous devez pouvoir choisir, son format, son sens d'ouverture, la couleur ou les couleurs... les matières à utiliser... (je peux tout utiliser... même du papier peint... (vous avez eu peur... papier...)... du joli papier peint, structuré, d'une belle couleur... passé dans mes mains... vous ne saurez même pas que c'est du papier peint... là...) le motif, tout quoi...

- Et moi pendant ça je fais quoi... je fais les magasins... eh bien c'est la partie création... Le cerveau... entre en action... le pauvre... ça m'arrive de réfléchir... c'est dur à mon âge...

- Le tarif... (pas de ça entre nous voyons...) ... quand vous voyez les tarifs des "imprimés" et des "dits artisanaux" ... bon d'accord je ne vais pas faire ma mauvaise tête... les prix sont "artisanaux"... je suis en train de "chiffrer" les motifs que vous allez trouver dans mon blog... Vous me direz si vous trouvez "cher" ou "cher"... (je l'aie fais exprès...)

Mais je développerai plus tard, la migraine m'attaque... à bientôt après un efferalgan...



25/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres