MERCI BEAUCOUP DE NE PAS COPIER CES MODELES...

 AVIS A MES VISITEUSES,

tout d'abord... merci d'être là..

par contre je vous demanderai de ne pas utiliser ces faire-part pour mettre sur votre site... Ces créations sont personnelles, uniques, et originales certes, mais elles m'appartiennent et appartiennent aux futurs mariés qui les ont commandés, et n'apprécierais pas de les trouver sur un autre site, même s'il parle de mariage... sans mon autorisation... que je ne donne pas... et qui plus est ... qu'ils ont déjà un site qui leur est attribué... le mien... qui je sais est le vôtre... bon...

Désolée de ce petit coup de colère, mais j'ai trouvé une de mes créations, sans titre, ni référence de mon site... et en plus c'est la future mariée qui s'en est rendue compte... imaginez un peu...

Merci de respecter mon travail, regardez tant que vous voulez, utilisez les idées, modifiez les, mais pas de photo de mes originaux sur votre site perso... ils sont de ma propriété...

Merci de votre compréhension, ...

Respectueusement à vous...

 

                            

 



27/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres