RECAP AUVERGNE...03-15-45-63- bons plans...

Je remercie les forumeuses des sites de mariage... pour leur aide précieuse... je ne les citerai pas toutes, (de peur d'en oublier...) mais encore MERCCCCIIII

ALLIER 03 - CANTAL 15 - HAUTE LOIRE 45 - PUY DE DOME - 63 -

bonjour.... je vais essayer de faire glisser les infos des autres articles qui vous sont destinées... jusqu'ici... encore un peu de patience merci beaucoup...

                                 

 

MARIEES DE PARIS - Clermont Ferrand...

magasin d'usine en centre ville, accueil sympa...

********************************************************************

LE CHATEAU DE LA BARGE à Courpière,

site magnifique, superbe jardin pour le vin d'honneur, salle très grande, belle, .... un peu cher...

 

*******************************************************************

 

Merci Pimbis du Forum Auf... pour ces infos précieuses...

Pour la région Auvergne je conseille


Pour la robe "Mariée de Paris" à ,Clermont Fd: les robes ne sont pas excesives (c'est un magasin d'usine en plein centre ville) et les vendeuses sont extra


Pour le site je conseille Le Château de La Barge à Courpière: le site est magnifique:superbe jardins pour le vh et salle très grande et très belle. Juste un peu cher
 

**************************************************************

 



30/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres