Rechercher des idées...

Salut, ça y'est je suis partie... vous aurez du mal à m'arrêter...je suis du sud... et je suis très bavarde...

Si on continuait notre travail d'investigation... la recherche... d'idées... (pas sur mon blog, comment voulez vous que je fasse des affaires... hein...!) Mais je vous donne l'autorisation d'aller voir chez les "chacun/tout le monde" (srf: article "Le Faire-Part"...) et de refléchir... chacun son tour...

Carré, rectangulaire, ouverture à droite, au milieu... enfin l'ouverture au milieu, avec deux battants un peu comme une fenêtre...

Quelle couleur... Quel thème...

Le bleu et le rose... euh... pour les naissances... j'aime la couleur... la couleur... (les)...

Pour un mariage... le bordeaux, je sais que c'est à la mode... pensez un peu, chocolat/bleu turquoise... le bleu turquoise/vert pomme/et une touche de jaune... Chocolat/rose fuschia... Je ne vous fais pas trop peur avec mes idées...

Le thème, marin, nature avec l'épi de blé... sortez des sentiers battus, refléchissez, (je sais je me répète... )pensez à vous, à ce que vous aimez, comment vous vous êtes connus, une passion commune... pour une naissance... votre bébé c'est l'aboutissement de votre Amour... on peut tout faire pour un faire-part de naissance... bien sûr dans le raisonnable... pensez un peu à ceux qui vont le recevoir...

Penser à la matière... des coeurs en pâte à sel, avec vos initiales... des feuilles séchées... avec des coccinelles, (ou des empreintes de feuilles à la peinture...) ... vous n'avez pas encore attrapé le virus... ça va venir...

... ça y'est... la réflexion ... c'est parti... vous patienterez un peu pour le prochain article... et puis si vous voulez traiter ... de choses bien précises... il y a le forum... avec le coucou... (et les félicitations d'usage)... Merci à mes "admiratrices" qui m'ont déjà soutenue... "besoin de conseils" "besoin de mes services"... à bientôt donc.... 

 Ma chienne "Tsukie" est pliée de rire... elle... pourquoi pas vous ...!

A bientôt... pour une surprise sur le prochain article...

 

 



25/10/2006
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres