RECAP ALSACE... 67-68 bons plans

Bienvenue à l'Alsace...

67 Bas Rhin - 68 Haut Rhin...

Merci de vous montrer patientes... j'essaie de vous regrouper le max d'infos par région... pas une mince affaire...

*************************************************************

Pour commencer quelques infos pouvant j'espère vous aider...

des références qui m'ont été communiquées par des

forumeuses (site mariage) que je remercie bien... qui

recommandent...

********************************************************************************

COIFFEUSE OU ESTHETICIENNE A DOMICILE...

**************************************

dans le 67...

je suis esthéticienne et je vous propose des forfaits mariage à la carte.
En plus je me déplace chez vous (beaucoup moins de stress ce jour là)
possibilité épilations, soins visage et faux ongles gels
contacter moi
06.21.54.81.09

*************************************

LOCATIONS DE VEHICULES... Merci les forumeuses...

1 : Alsace limousines
Colmar-03/89/80/40/26


2 : VIP Solutions
Hoenheim-03/88/33/63/66

****************************************

Plobsheim auto (c'est aussi un garagiste) il loue une limousine blanche au 03 88 98 70 14, la prestation est d'enfer avec chauffeur et tapis rouge pour entrer ou sortir de la voiture, etc...
et puis Biribin Limousine à mundolsheim 03 88 45 91 91...

(à vérifier)...

*****************************************


 

 

************************************************************

 

* Ferme de Marie-Hélène , c'est ce site là : http://www.fermehelene.com/ Très beau cadre pour une réception. MERCI YUUGAO..

* Traiteur Freyburger - Habrecsheim

* Brindel de Gwewenheim

* Elegast - Brinckkeim (68) traiteur ? (déco)

* Tomy Mariage

* Colliers Mib's... Colmar

* Dragées Adam - 68 HERRLISHEIM (www.dragées-adam.fr/)

* Julien et Lydie Photographes... 68 Wittenheim

******************************************************************************

POUR L'ALSACE MERCI AUX INFOS DE L'ALBUM DE YUUGAO
(vais lui demander l'autorisation de mettre son site directement... il est super...)
 
SI VOTRE THEME EST L'ASIE OU LE JAPON...
 
JE VOUS LAISSE LE SOIN DE VISITER SON SITE...
 
MAINTENANT QUE JE SAIS QU'ELLE VEUT BIEN... JE PREFERE LAISSER SES INFOS DANS LEUR BEL ECRIN...
 
ALLER ADMIRER SES PREPAS SUR CE THEME, C'EST SIMPLEMENT MAGNIFIQUE...
 
http://pics.livejournal.com/Album_de_yuugao
 
(Infos qui suivent sont tirées de son site...)
 
Dans le 67
 
 
 
AB Animations - www.abanimations.com/
 
Cast+ productions - info@cast-production.com
 
DJ CLAUDIO de chez Christian Chiva - 61000 MULHOUSE -
 
http://pics.livejournal.com/album_de_yuugao/pic/0003cg7b/g11

 

***********************************************************************************

Simon traiteur - 6 rue de la Gare

68850 STAFFELFELDEN

03.89.57.74.04

 ******

JAUSS TRAITEUR 31 Grand'rue 68280 SUNDHOFFEN

Tél. 03.89.71.40.48

 *******

Traiteur Thomas 12 rue de l'Eglise 68000 Colmar

Tél. 03.89.41.26.45.

********

Petite infos : Pain surprise, Bredzel Burgard (galerie du Rond Point... moins cher que chez Poulaillon Leclerc Selestat... merci pour l'info...

*********

**********

Boisson Dolt - 14 rue Principale - 67 Artholsheim 03 88 92 72 21

**********

KNELLWOLFF 34 route des vins 68590 ST HIPPOLYTE

 

www.K.jehl@wanadoo.fr

 

***************************************************************

 

***************************************************************

67 - Domaine Le Moulin, Ottrott

Merci pour toutes ces infos...

 

***********************************************************************************

http://www.avecdespetales.com/   un site à voir et à revoir... pour colorer votre bonheur... avec des pétales dites stabilisées, une façon de conserver son bouquet de mariée... ses centres de table... pour un minimum de 5 ans... allez y... (pour l'Alsace... pour les autres... voir conditions sur le site...)

 

 

 
 
 
 
 
 

 

Bon pas de réclamation, mes photos ne restent pas sur cette page... pourtant Patou y met tout son coeur... mais chez moi l'informatique gagne toujours, j'avais mis une photo, elle a disparue... 2.... là j'en mets 3.... bientôt je vais carrément mettre son site sur cette page... cela m'a permis de comprendre un peu tout le travail que cela peut être... ET CES FLEURS VOUS LES CONSERVEREZ TRES LONGTEMPS .... L'ASTUCE ET LE BONHEUR EST BIEN LA.... et ne me contredisez pas quand je vous dis qu'elle fait un travail magnifique... allez sur son site, et dites moi que ce n'est pas MAGNIFIQUE... (je n'y gagne rien, elle ne me connais pas, et elle ne sait même pas que ce site parle d'elle.. et de sa passion...)

Je pense que tu vas avoir une commande... de moi...

en regardant bien, j'ai trouvé un autre site... petite cachotière...

 

http://blog.ifrance.com/avecdespetales

 

 

*******************************************************

Equipement equitation en Alsace, vente calèches, bottes équitation

http://www.art-loisirs-equestres.com/

http://www.art-loisirs-equestres.com/caleches.html

******************************************************

photographe... strasbourg... deplacements 300kms...

http://pixelspassion.chez-alice.fr/cariboost1/crbst_3.html

 

**************************************************************

*************************************************************

ALSACE ANIMATION

Vous recherchez un DJ dans le Bas-Rhin,

N'hésitez pas à nous contacter au 03 88 59 17 56 ou sur www.alsaceanimation.com

Cordialement,

Dan

*************************************************************

 

http://pixelspassion.chez-alice.fr/cariboost1/crbst_3.html

 

**************************************************************

POUR CELLES QUI VEULENT DELEGUER... FAIRE APPEL A DES PROS ... AFIN D'ETRE ZEN LE GRAND JOUR....

http://www.cdeuxlor.com/galerie.html

****************************************************************

 

 

 

 

*************************************************************



30/03/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres