RECAP BIS AQUITAINE...

Bonjour, même punition du Récap... Bis pour l'Aquitaine...

Ben puisque je n'arrive plus à mettre à jour mon site... tant pis... je bis...

Merci au Forumeuses de Auf... pour vos infos que je vous aie piquées...

Infos sur le vif... je vous cherche les adresses sur le net... bientôt...

*********************************************

Château Grattequina à Blanquefort

Traiteur :
Virginie Mustel à Bordeaux

Sono :
AVTEC Mérignac

Location matériel :
Souchon à Bordeaux Lac (Joel)

Fleuriste :
NATURA BELLE Sophie Perault à Eysines

Coiffeur:
Delphine Nouvelle Vague à Carcans

Robe et accessoires du marié :
Léa Madeleine
Corset : Vanille Création

Photographes :
Frédéric Thierry et
Marc Lucacsio

J'étais vraiment très très contente de mes prestataires. Ils sont très recommandables !

Merci Dentelledelicate sur Auf... Je te souhaite beaucoup de bonheur... biz

***********************************************************

salle des sources a Cestas: c'est une salle municipale, mais elle est dans la foret en bordure d'un ruisseau, avec un parking et comme je le disai plus haut, plein de terrasses sympas

Merci Lalinette... sur Auf...

**********************************************************

Robes ...

Aveneline... Artigues près de Bordeaux "vendeuses sympas... très bon accueil..."

symbeline bordeaux

*********************************************************

le Chateau du Pian  (oups... ça me rappelle le centre aéré...)...

Traiteur Philys...

Merci Mimimarmotte...

********************************************************

Photographe : Timara (super contact !)
traiteur : fleur de sel
dj : ellipse animation
éclairage de la salle : ellipse animation
vidéaste : Néatik (super contact !)

Merci Themissgalie... de Auf...

********************************************************

Mariés le 23 juin dernier au Château Julie et nous avons passé un week-end merveilleux. Notre traiteur était "Charles traiteur" et il a été au top...

Pour celles qui se marient à Talence, la salle des mariages est splendide

Merci...Misstinguette52...

********************************************************

pour celles qui veulent des infos, je me suis mariée au Domaine du Mascaret, mon traiteur était Odélice, mon DJ: cocktail Music et mon photographe : Atelier Photo de Cathy Couturas à Saint Sulpice. Je n'ai été déçue par aucun...

Merci ... poupouaimepupuce... de... oui... Auf... bien sûr...

********************************************

esthéticienne : au jardin des sens à lugon

Mon traiteur : Fleur de sel

salle : le château du Pian à Bouliac

Photographe : http://www.timara.com/

Merci Themssgalie...

********************************************
MERCI LES FILLES....

************************************************************



22/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres