RECAP LIMOUSIN 19-23-87...

Bonjour le Limousin...

19 Corrèze, 23 Creuse... et 87 Haute-Vienne...

je vous prépare vos infos anti-stress... encore un peu de patience, ça demande des recherches et du temps... Merci

Pour commencer, merci à mes gentilles forumeuses de Nonoce... sans qui j'aurai pas pu avancer pour vous, en partageant leurs infos sur leurs préparatifs...

********************************************************************

Merci donc à Laly... qui a choisi...

* Traiteur : Bénétreau à Séreilhac 87 - "Hyper à l'écoute, pro..."

* Salle des fêtes de Séreilhac : très spacieuse, très belle, pierres apparentes...

 

Merci aussi à Lilioce... qui a choisi...

*  Sa robe chez point mariage à limoges. Ils sont bien. Il sont accepté de modifier ma commande de robe une semaine après l'avoir faite. La vendeuse a été très gentille. La robe est arrivé trois mois avant le mariage .

* Sinon nous sommes allé aussi à Mariage & mariages vendeuses duper super super extra

Traiteur : Roland Pasquier - Un chef chez vous. Il a l'air très bien mais je ne recommande pas le buffet froid pour l'avoir goûté.


DJ : Berger spectacles - Boisseuil -87 Très très sympathiques et des prix très raisonnable (se déplace sur la france entière)

Merci pour toutes ces infos...

**********************************************************************

 

Merci à  Angeline de Auf.... pour ces informations...( bein Angeline je n'aie pas fais de faute à ton prénom...)

 

qui se marie dans le limousin, en haute vienne plus précisément!
 
- traiteur: M. Bourrée -  rue du maupas à limoges


- photographe: photo jan, boulevard de fleurus à limoges, un type super sympa et très à l'écoute!


**********************************************************


 
 

 



31/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres